Gestion des formulaires administratifs
Communiqué de presse
À l’Industrielle Alliance, nous simplifions continuellement nos processus administratifs afin de vous aider dans la gestion quotidienne de votre régime d’assurance collective, et ce, tout en appliquant les meilleures pratiques administratives en vigueur. Voici donc notre processus de soumission des formulaires Demande de participation (F54-018), Demande de modification (F54-070) et Désignation ou changement de bénéficiaire (F54-887) :
Rappel concernant les désignations de bénéficiaire
Les sections relatives à la désignation de bénéficiaire, à la signature et à la date doivent être remplies à l’encre; Le participant ne peut se désigner lui-même comme bénéficiaire; Si la désignation de bénéficiaire est raturée ou masquée par du correcteur, le participant doit apposer ses initiales; La répartition totale doit être inférieure ou égale à 100 % (si elle est inférieure à 100 %, la différence sera attribuée à la succession).
Notez qu’il est important que vous conserviez les originaux des formulaires mentionnés dans ce communiqué puisque vous pourriez avoir à les fournir sur demande.
Si vous avez des questions au sujet du présent communiqué, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou votre représentant de service en assurance collective de l’Industrielle Alliance.