Retour aux communiqués

Des services en ligne bonifiés pour les participants

Communiqué de presse

Conformément à l’engagement que nous avons pris en matière d’amélioration continue, nous avons bonifié les services en ligne destinés aux participants en vue d’offrir à ces derniers des solutions simples, efficaces et respectueuses de l'environnement.

Des projets tels que l'épuration des écrans Web de dépôt direct et de notification, l’ajout des fonctionnalités de dépôt direct et de notification dans l’application mobile ainsi que l’inscription au dépôt direct par téléphone ont été réalisés dans le but de faciliter l’inscription des participants aux services en ligne.

Nous souhaitons dorénavant offrir aux participants l’inscription conjointe au dépôt direct et à la notification, afin de permettre à ces derniers de tirer pleinement avantage de nos services en ligne. Une analyse récente de nos données sur les participants nous a permis de constater que certains d’entre eux sont inscrits uniquement à l’un de ces services.

À compter du 27 août 2014, les explications de prestations d'assurance maladie ou de soins dentaires ne seront plus postées aux participants qui se sont inscrits au dépôt direct puisque cette information est accessible dans CyberClient. Notre site Web sécurisé permet d’accéder facilement et rapidement au dossier d’assurance collective, et ce, en tout temps. Les participants qui se sont inscrits à la notification par courriel devront s'inscrire au dépôt direct afin de continuer à recevoir leurs notifications par courriel.

Seuls les participants touchés par ces changements seront avisés par la poste ou par courriel. Ceux-ci recevront également la marche à suivre pour s'inscrire à ces services. Aucune mesure n’est requise de votre part.

Veuillez noter en terminant que, à la suite des récents changements apportés aux écrans Web de CyberClient, les participants sont tenus d’effectuer un choix quant à ces deux services.

Si vous avez des questions au sujet du présent communiqué, n'hésitez pas à joindre votre conseiller en avantages sociaux ou votre représentant de service en assurance collective de l’Industrielle Alliance.