Retour aux communiqués

Nouveau design et nouvelle fonctionnalité d’inscription en ligne pour CyberClient!

Communiqué de presse

Depuis le 21 octobre 2013, les pages d’accueil de CyberClient et de Web@dmin, nos sites sécurisés destinés à nos clients, arborent un tout nouveau design dans le but d’améliorer davantage l’expérience de nos clients

L’Industrielle Alliance est également heureuse d’annoncer qu’une nouvelle fonctionnalité d’inscription en ligne est maintenant disponible pour les nouveaux participants qui souhaitent activer leur compte CyberClient. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux participants une façon simplifiée et plus rapide d’accéder à leur dossier d’assurance collective, en leur permettant d’activer leur accès à CyberClient en ligne à l’aide d’une clé d’activation unique.

Les nouveaux participants recevront leur clé d’activation avec la lettre contenant leur carte d’assurance collective. Par contre, les participants qui ne reçoivent pas de carte d’assurance collective ou qui n’ont pas de clé d’activation peuvent en faire la demande à même la page d’authentification de CyberClient. Les instructions pour ces deux situations se trouvent cidessous.

Situation 1 - Pour les participants qui ont reçu une clé d’activation avec la lettre contenant leur carte d’assurance collective :
  1. Rendez-vous à www.inalco.com/inscriptioncle
  2. Saisissez votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre clé d’activation. 
  3. Cliquez sur Continuer
  4. Choisissez votre code d’accès personnalisé, votre mot de passe et vos questions de sécurité. 
  5. Cliquez sur Continuer.
Situation 2 - Pour les participants qui n’ont pas de clé d’activation :
  1. Rendez-vous à www.inalco.com
  2. À gauche de la page d’accueil, cliquez sur CyberClient - Espace client
  3. Sur la page d’authentification de CyberClient, cliquez sur Besoin d’un accès sécurisé?.
  4. Saisissez votre nom, votre date de naissance et votre code postal et sélectionnez Je n’ai pas ma clé d’activation ni mon numéro de contrat
  5. Sélectionnez la façon dont vous désirez recevoir votre clé d’activation. Si nous n’avons pas votre adresse courriel à nos dossiers, votre clé d’activation vous sera envoyée par la poste.  
  6. Sur réception de votre clé d’activation, vous serez prêts à vous inscrire en suivant les étapes décrites pour la Situation 1.

De plus amples renseignements sont disponibles dans le Guide d’inscription en ligne CyberClient, qui se trouve aux deux endroits suivants :

  • Sur la page d’accueil de notre site Web à www.inalco.com. Cliquez sur le lien Assurance collective du menu Formulaires et documents à gauche de la page. Le guide se trouve dans la section Documents utiles
  • Dans le Centre de documentation de Web@dmin. Cliquez sur le lien Assurance collective à gauche de la page et cliquez ensuite sur Guides et ressources.

Pour toute question concernant cette nouvelle fonctionnalité, veuillez communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou avec votre conseiller aux ventes de l’Assurance collective de l’Industrielle Alliance.