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Projet sur la satisfaction de la clientèle – Améliorations à Web@dmin et à CyberClient

Communiqué de presse

Dans notre communiqué de février 2013, nous annoncions le lancement de notre projet sur la satisfaction de la clientèle dont l'objectif était d’apporter des améliorations aux outils Web@dmin et CyberClient, et ce, à la lumière des commentaires que vos participants et vous-même nous aviez transmis. L’Industrielle Alliance est heureuse de vous informer que les améliorations prévues ont été mises en place et sont désormais disponibles. Ces améliorations ont été présentées récemment, dans les sections consacrées aux nouvelles de Web@dmin et de l’Espace représentant.

AMÉLIORATIONS À WEB@DMIN

  • Page d’adhésion
    • Plusieurs champs ont été modifiés ou retirés pour permettre de gagner en efficacité.
    • L'ordre des champs à l’écran de la page d’adhésion a été modifié afin de correspondre à l’ordre de nos formulaires papier et le nombre de champs à remplir a été réduit.
  • Changement de salaires en lots
    • La fonction Changement de salaires en lots ne sera plus interrompue lorsque des mises à jour régulières seront en cours. Cependant, si l’inactivité dure plus de 30 minutes, la session se terminera, et tout changement qui n’aura pas été soumis sera perdu. Afin d’éviter que cela ne se produise, nous avons ajouté un compte à rebours qui, après une période de 25 minutes d’inactivité, paraîtra pendant les 5 dernières minutes et vous rappellera que la session est sur le point de se terminer.
    • Les administrateurs de régimes peuvent maintenant obtenir la nouvelle prime résultant d’un changement de salaires en lots, en utilisant le rapport « Avantages imposables et contribution de l’employeur ». Ce rapport est accessible par la fonction Historique de changements de salaires en lots de Web@dmin, en cliquant sur le lien Primes dans la colonne Nouveau calcul de primes.
    • Le champ Nouveau salaire est maintenant vide afin de permettre aux administrateurs de régimes d’y indiquer les nouveaux salaires des participants qui doivent être communiqués à l’Industrielle Alliance. Le bouton Confirmer a également été renommé Soumettre.
  • Visualiser et/ou imprimer toute la facturation mensuelle
    • Les administrateurs de régimes peuvent maintenant visualiser ou imprimer tous les comptes applicables à la facturation en même temps.
  • Rapports pour les administrateurs
    • Les administrateurs de régimes peuvent dorénavant demander un rapport de « Recensement participant » ou de « Recensement personne à charge » en format PDF ou CSV pour leurs employés actifs et les personnes à charge de ces derniers. Ces rapports sont accessibles dans la section Factures, rapports et documents de Web@dmin.
    • Les administrateurs peuvent dorénavant demander un « Rapport de transactions Web » illustrant les transactions qui ont été soumises. Ce rapport se trouve dans le menu Rapports disponibles de la section Factures, rapports et documents dans Web@dmin. 

AMÉLIORATIONS À CYBERCLIENT

  • Garantie de soins dentaires : Les participants peuvent dorénavant voir la date du dernier et du prochain examen de rappel.
  • Couverture : Les participants dont la couverture a été transférée à un autre compte ou une autre catégorie peuvent dorénavant voir quelle couverture est active (Changement de compte/catégorie).
  • Le gestionnaire santé en ligne : Les participants dont la couverture comprend le Gestionnaire santé en ligne disposent dorénavant d'un lien direct pour accéder, à partir de CyberClient, à cette section très utile. 

NOUVEAU CODE D’ACCÈS PERSONNALISÉ

  • Les participants et les administrateurs peuvent désormais choisir un code d’accès personnalisé pour accéder à leurs comptes CyberClient et Web@dmin. Ce code supplémentaire prendra la forme de l’adresse courriel de l’utilisateur, et donc facile à mémoriser! Par contre, il ne remplace pas les codes d'accès actuels qui peuvent toujours être utilisés si l’utilisateur le préfère. Le code d’accès personnalisé peut être créé dans la section Mon profil de CyberClient ou Web@dmin.

Nous tenons à remercier les administrateurs de régimes qui ont répondu à nos sondages de satisfaction de la clientèle. Vos commentaires sont grandement appréciés, puisqu’ils nous aident à améliorer votre expérience avec l'Industrielle Alliance. Nous vous encourageons donc à continuer de nous en faire part. Ces derniers nous fournissent des renseignements précieux afin que nous puissions continuer de vous fournir un service supérieur.

Pour toute question sur ce projet ou pour vous inscrire à Web@dmin (notre outil en ligne destiné aux administrateurs de régimes), veuillez communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou avec votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.