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Sondage de satisfaction du service des règlements d’invalidité

Communiqué de presse

Afin d’offrir un service supérieur à nos participants de régime d’assurance collective, nous mènerons un sondage de satisfaction à l’égard de notre service des règlements d’invalidité ainsi que de notre service à la clientèle.

Le sondage en ligne sera envoyé à un échantillon aléatoire de participants ayant soumis une demande de règlement d’invalidité au cours des deux dernières années.

Le premier sondage sera lancé en juin 2013 et sera, par la suite, mené sur une base trimestrielle. Chaque sondage sera envoyé de manière à s’assurer que les participants ne soient sondés qu’une seule fois par année.

Les participants peuvent être assurés que toutes les réponses seront traitées de façon confidentielle.

Les commentaires obtenus permettront à l’Industrielle Alliance d’identifier les opportunités d'amélioration continue et nous aideront à fournir à nos participants de régime un service à la hauteur de leurs attentes.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.