Retour aux communiqués

Des améliorations à Web@dmin arrivent bientôt!

Communiqué de presse

À l’Industrielle Alliance, nous mettons tout en oeuvre pour être le meilleur fournisseur de service en assurance collective et combler pleinement vos attentes. Pour ce faire, nous prêtons toujours une attention particulière à vos commentaires sur tous les aspects de notre service, y compris nos outils en ligne. Nous sommes heureux de vous annoncer que des améliorations à notre outil Web@dmin sont prévues au cours des prochains mois.

Le souci d’amélioration continue et notre engagement à fournir un service axé sur nos clients figurent parmi les valeurs fondamentales qui orientent nos actions et nos initiatives. L’une de ces initiatives est notre projet sur la satisfaction de la clientèle, qui consiste à améliorer Web@dmin et CyberClient en fonction des résultats de sondages et des commentaires formulés par vos participants et vous.

Une des premières améliorations issues de ce projet est la récente modification de la page d’adhésion de Web@dmin selon vos commentaires. Pour accroître l’efficacité du système, l'ordre des champs a été modifié pour correspondre à celui de nos formulaires papier et le nombre de champs à compléter a été réduit.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires concernant les dernières améliorations apportées à Web@dmin, ainsi que les modifications à venir, veuillez vous référer à la section Nouvelles de Web@dmin. Restez à l’affût pour de nouveaux développements!

Nous tenons à remercier les administrateurs de régimes qui ont répondu à nos sondages de satisfaction de la clientèle. Vos commentaires sont grandement appréciés; ils nous permettent d’améliorer votre expérience avec l’Industrielle Alliance.

Pour toute question sur ce projet ou pour vous inscrire à Web@dmin (notre outil Internet destiné aux administrateurs de régimes), veuillez communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.