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Sondage de satisfaction auprès des participants aux régimes d’assurance collective

Communiqué de presse

À l’Industrielle Alliance, nous nous engageons à fournir un service supérieur à nos participants d’assurance collective. Afin d'identifier les façons de mieux servir nos participants, nous mènerons un sondage de satisfaction concernant le service des règlements pour frais médicaux et soins dentaires ainsi que notre service à la clientèle.

Le sondage en ligne sera envoyé à un échantillon aléatoire représentant environ 1 % de nos participants d'assurance collective. Cet échantillon sera composé des participants qui ont soumis une demande de règlement pour des frais médicaux et soins dentaires au cours du dernier mois et qui sont inscrits aux services de dépôt direct et d’avis électronique.

Ce sondage sera mené sur une base trimestrielle. Le premier sondage débutera à la mi-juin 2012. Chaque sondage sera envoyé à un échantillon aléatoire différent pour s’assurer que les participants ne soient sondés qu’une seule fois par année.

Les participants peuvent être assurés que toutes les réponses seront traitées de façon confidentielle.

Les commentaires obtenus permettront à l’Industrielle Alliance de continuer à fournir aux participants un service qui répond à leurs attentes.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.