Cycle de facturation devancé

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a obtenu, en avril dernier, un mandat de grève de ses membres. La date la plus proche à laquelle le STTP pourrait déclencher une grève est le mercredi 25 mai.

Dans l’éventualité où les services postaux seraient interrompus dans certaines régions ou dans l’ensemble du Canada, l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers a mis en place des solutions de rechange afin d’assurer la livraison et la réception de sa correspondance habituelle avec sa clientèle.

Veuillez donc noter que notre cycle de facturation est devancé pour la facture de juin. Si vous avez récemment effectué un paiement, il se pourrait qu’il n’apparaisse pas encore sur le relevé en cours. Toutefois, le paiement sera dûment noté dans le prochain relevé.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 877 422-6487.