Retour aux communiqués

Mise à jour : En cas de grève des postes

Communiqué de presse

Pour le moment, le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) opte pour une stratégie de grèves rotatives de 24 heures. Jusqu’à nouvel ordre, nous acheminerons toutes correspondances par poste régulière à l’exception des prestations d’invalidité qui continueront d’être envoyées par service de messagerie.

Pour soumettre une demande de règlement invalidité, veuillez remplir le formulaire approprié et nous le faire parvenir par télécopieur à l’un des numéros suivants:

Québec À l’extérieur du Québec 
Téléc. : 1 855 799-6691  Téléc. : 1 877 7811583

Si vous ne recevez pas votre facturation de manière électronique et aimeriez en bénéficier, communiquez avec nous et nous vous aiderons à configurer l’option. Vos paiements mensuels peuvent se faire de façon simple et rapide si vous utilisez l’un de nos modes de paiement électronique :

Internet

Vous pouvez faire vos paiements par Internet par l’entremise de la plupart des institutions financières importantes en suivant ces instructions :
  1. Inscrivez-vous au système de paiement en ligne de votre institution bancaire 
  2. Rendez-vous sur le site Internet de cette dernière et sélectionnez Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. dans la liste de bénéficiaires 
  3. Au moment de faire votre paiement, entrez le numéro de référence dans l’espace prévu à cet effet. Votre numéro de référence personnel est composé du préfixe « GR », suivi des dix chiffres qui constituent votre numéro de police et votre numéro de compte

Paiement préautorisé

Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez obtenir le formulaire d’adhésion auprès de votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.

Veuillez :

  1. Remplir le formulaire 
  2. Indiquer votre numéro de police 
  3. Envoyer le formulaire, accompagné d’une numérisation d’un spécimen de chèque portant la mention « nul » par télécopieur

Pour plus de renseignements, communiquez avec votre conseiller en avantages sociaux ou votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.