Transit: une assurance individuelle qui prend la relève de votre régime d’assurance collective

Les participants dont le régime d’assurance collective prend fin peuvent désormais obtenir une couverture individuelle auprès de l'Industrielle Alliance. Avec Transit, les participants ont la possibilité de transformer leur couverture d’assurance maladie et de soins dentaires en un régime d’assurance individuel, pour eux et leurs personnes à charge, dans les 60 jours suivant la fin de leur emploi, et ce, sans preuve médicale.

Voici une brève description de la couverture proposée par Transit :
  • Assurance médicaments (sauf pour les résidents du Québec)
  • Services paramédicaux
  • Dépenses médicales d’urgence hors province
  • Soins dentaires (facultatifs et uniquement pour ceux qui avaient la couverture de soins dentaires dans leur assurance collective)

Pour plus de détails, veuillez visiter la nouvelle page Internet Transit à l’adresse www.inalco.com sous Produits et services collectifs/Assurance collective/Services aux participants/Transit.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou votre conseiller aux ventes de l’Industrielle Alliance.