Retour aux communiqués

Cyberconcours

Communiqué de presse

Encouragez vos participants à adhérer au dépôt direct et à l’avis électronique! Ils pourraient ainsi courir la chance de gagner un des 14 iPod nanos avec Multi-Touch et mémoire flash de 16 Go (d’une valeur approximative de 200 $) lors de nos tirages mensuels. Les participants qui se sont déjà inscrits au dépôt direct et à l’avis électronique participent déjà au concours.

Avec le dépôt direct, les remboursements sont versés dans le compte bancaire de vos participants. Avec l’avis électronique, les participants sont informés par courriel du traitement de leurs demandes de règlement pour soins médicaux et dentaires et avisés de la marche à suivre pour accéder à leur dossier d’assurance collective en ligne. Grâce à ces deux services combinés, plus besoin de papier! Plus aucun retard causé par la poste!

Si vous aimeriez recevoir un courriel promotionnel pour encourager vos participants à prendre part au Cyberconcours, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle, au 1 877 422-6487. Afin d’en savoir plus sur le concours, rendez-vous à l’adresse www.inalco.com/cyberconcours.

Agissez dès maintenant. Le concours se termine le 1er décembre 2011!

Simple, efficace et respectueux de l’environnement.

Votre équipe de l’Industrielle Alliance