Retour aux communiqués

LE CONCOURS CLIQUEZ VERT TIRE À SA FIN

Communiqué de presse

Hâtez-vous, vous avez jusqu’au 30 mai pour encourager les participants de votre régime d’assurance collective à opter pour le dépôt direct et pour l’avis électronique!

En effet, l’inscription des participants au dépôt direct et à l’avis électronique leur donnera automatiquement la chance de gagner l’un des deux ordinateurs portables de couleur verte DELL InspironMC 15 avec processeur Intel® Pentium cœur double T4400. En s’inscrivant dès maintenant, ils seront admissibles à deux tirages qui auront lieu le 31 mai 2010. Les personnes qui se sont antérieurement inscrites au dépôt direct et à l’avis électronique participent déjà au concours!

Le dépôt direct et l’avis électronique constituent l’option environnementale par excellence. Grâce à ces deux services combinés, accessibles sur notre site sécurisé, les participants de votre régime seront informés par courriel du traitement de leurs demandes de règlement de frais médicaux et de soins dentaires. De plus, leurs remboursements s’effectueront directement dans leur compte bancaire. Plus besoin de papier! Plus de retards postaux!

Si vous désirez recevoir un courriel promotionnel pour mousser le concours, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 877 422-6487. Pour en savoir plus sur le concours, rendez-vous au www.inalco.com/concourscliquezvert.

N’oubliez pas d’en parler! C’est votre dernière chance de cliquer vert.

Votre équipe de l’Industrielle Alliance