Conditions d’utilisation de JuliA

Cette entente entre vous et iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) (« nous » ou « iA ») régit votre utilisation de JuliA, l’assistant virtuel de iA Groupe financier. Cette entente s’applique en plus de toute autre entente, police ou contrat que vous pouvez avoir avec nous et ne les remplace pas.

En utilisant JuliA, vous acceptez de vous conformer à ces conditions d’utilisation. Dans le cas contraire, veuillez ne pas utiliser JuliA.

Utilisation de JuliA

JuliA est un assistant virtuel qui a été conçu pour vous aider en vous fournissant des renseignements que nous jugeons pertinents pour vous. Cependant, vous ne devriez pas considérer les réponses de JuliA comme des conseils; elle n’en est pas encore là! Bien que JuliA puisse vous suggérer des fournisseurs indépendants, cela ne signifie pas que nous les appuyons ou que nous les recommandons.

JuliA utilise l’Assistant Google pour comprendre ce que vous dites et communiquer avec vous. N’ayant pas conçu l’Assistant Google, nous n’avons pas de contrôle sur cet outil.

JuliA est accessible au moyen d’un appareil compatible avec l’Assistant Google, uniquement au Canada.

Il se peut que JuliA ne vous comprenne pas bien ou qu’elle vous dise quelque chose qui diffère des renseignements que nous avons fournis à Google. Nous faisons tout notre possible pour veiller à ce que JuliA vous fournisse des renseignements corrects; toutefois, vous comprenez que, comme dans toute conversation, des incompréhensions ou erreurs peuvent survenir. En utilisant JuliA, vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou défaillance que JuliA pourrait présenter.

Vie privée et confidentialité

Les renseignements que vous communiquez à JuliA sont transférés à Google puis à nous, afin que nous soyons en mesure de vous fournir une réponse pertinente. Notre réponse est ensuite envoyée à Google, puis à vous par JuliA. Vos interactions avec JuliA sont enregistrées et conservées par Google. Vous devriez revoir vos ententes avec Google afin de savoir comment Google utilise les renseignements que vous fournissez à JuliA, étant donné que nous n’avons pas de contrôle sur l’utilisation que Google fait de vos renseignements.

En utilisant JuliA, vous autorisez Google à nous transférer tous les renseignements que vous communiquez à JuliA. Il est possible que nous conservions tout renseignement que nous recevons à des fins de statistiques et dans le but d’améliorer JuliA. Notre politique de protection des renseignements personnels s’applique aux renseignements personnels que nous recueillons et conservons.

Modifications et arrêt du service

Il est possible que nous mettions à jour ces conditions d’utilisation à n’importe quel moment en raison de changements apportés à JuliA ou à la législation applicable. Vous ne recevrez pas de notification concernant ces mises à jour. Étant donné que les conditions d’utilisation seront mises à jour sur ia.ca, nous vous invitons à visiter régulièrement ce site pour être au courant de tout changement.

Il est également possible que nous apportions des modifications à JuliA ou y mettions fin sans avis.

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province du Québec.