Assurance maladie grave

L’assurance maladie grave vous procure une aide financière que vous pouvez utiliser comme bon vous semble tout en vous permettant de vous consacrer à votre rétablissement. Une protection pensée pour vous.

Besoin de conseils personnalisés?

Joindre le service à la clientèle

1 844 442-4636

Qu'est-ce que l'assurance maladie grave?

C’est une protection flexible qui vous garantit le paiement d’un montant, libre d’impôt, qui peut être utilisé comme vous le désirez, advenant le diagnostic d’une des maladies couvertes. Ainsi, vous pouvez vous consacrer à l’essentiel et préserver votre sécurité financière et celle de votre famille, sans vous préoccuper des répercussions financières d’une perte de revenu et des frais inhérents occasionnés par la maladie.

Flexible

Vous décidez de ce qui vous convient le mieux! De multiples options vous seront offertes afin de vous construire une protection adaptée à vos besoins et à votre budget.

Complète

Une protection complète dotée d’une grande souplesse pour répondre aux besoins spécifiques d’une famille, d’un individu ou d’une entreprise.

Rassurante

Une assurance aussi proposée pour les enfants de tous les âges qui vous permet, en tant que parent, de vous absenter temporairement de votre travail pour prendre soin de votre petit.

Des protections adaptées à vos besoins

Transition - 25 maladies

Une protection des plus complètes

Que vous désiriez vous protéger, ainsi que vos proches, votre vie active ou votre revenu en vue de la retraite, la protection Transition 25 maladies, la plus complète sur le marché, vous couvrira au moment où vous en aurez le plus besoin.

La protection et les primes sont garanties pour toute la durée du terme choisi.

Découvrez l'Indice Transition qui vous correspond

Transition - 4 maladies

Une protection plus abordable

En souscrivant l’assurance maladie grave Transition – 4 maladies, vous êtes protégé pour les 4 maladies qui présentent les plus hauts taux de réclamations, soit le cancer, la crise cardiaque, l’accident vasculaire cérébral (AVC) et le pontage aortocoronarien.

Sachez qu’en optant pour une protection qui décroît, comme votre prêt hypothécaire, vous contribuerez à réduire le coût de votre protection.

Découvrez l'Indice Transition qui vous correspond

Programme Cancer

Une protection sans examen médical

Choisir Programme Cancer, un produit d’assurance à émission simplifiée, offert pour une période de 10, 20 ou 25 ans, vous permettra d’obtenir une protection pouvant atteindre 150 000 $ à la suite d’un diagnostic de cancer.

Certains ajouts sont offerts afin d’obtenir une protection plus complète et sur mesure tels que la couverture de certaines maladies graves et une option de remboursement des primes.

Duo Vie et Santé - Enfant

Une protection 2 en 1 pour enfant

La protection Duo Vie et Santé – Enfant vous permet de combiner deux protections essentielles pour votre petit : l’assurance vie entière et l’assurance maladie grave temporaire. En optant pour ces protections, vous n’aurez pas à choisir entre les deux.

Le paiement de primes de l’assurance maladie grave prend fin lorsque l’enfant atteint l’âge de 30 ans, mais la protection d’assurance vie reste en vigueur.

Programme Bambin

Une protection gratuite pour tout-petits

Les enfants âgés entre 2 et 5 ans peuvent bénéficier du Programme Bambin, une assurance maladie grave offerte gratuitement pour une durée de 12 mois. Dès le diagnostic d’une maladie grave couverte, un montant forfaitaire pouvant aller jusqu’à 2 000 $ est versé.

Voir l'offre d'inscription.

Comparez nos produits d’assurance maladie grave

Transition – 25 maladies Transition – 4 maladies Programme Cancer Duo Vie et
Santé – Enfant
Programme Bambin
Questions simples sur votre santé
Primes garanties
Nombre de maladies couvertes 25 maladies
+ 5 maladies juvéniles
4 maladies
+ 5 maladies juvéniles
La majorité
des cancers
25 maladies
+ 5 maladies juvéniles
-
Capital assuré Jusqu’à 2 500 000 $ Jusqu’à 2 500 000 $ Jusqu’à 150 000 $ Jusqu’à 500 000 $ Jusqu’à 2 000 $
Prestations libres d'impôt

Service de deuxième opinion médicale avec MediGuide, un chef de file mondial!

En souscrivant une protection d’assurance maladie grave, vous obtenez un accès illimité au service de deuxième opinion médicale de MediGuide, et ce, sans coûts additionnels.

Ce service spécialisé vous donne accès à un groupe de médecins spécialistes qui pourront confirmer ou non votre diagnostic initial et vous recommander le meilleur plan de traitement pour vous.

Vous aurez aussi la possibilité d’obtenir un deuxième avis sur une maladie qui n’est pas couverte par votre protection.