Webinaires

Marchés des capitaux : où trouver les opportunités en 2020?

L’année 2019 est terminée et quelle année ce fut! À la bourse rappelons-nous qu’en décembre 2018, presque toutes les classes d’actifs affichaient un rendement négatif. L’année 2019 aura été tout le contraire.

L’année 2019 est terminée et quelle année ce fut! À la bourse rappelons-nous qu’en décembre 2018, presque toutes les classes d’actifs affichaient un rendement négatif. L’année 2019 aura été tout le contraire. Ce vent de dos ayant propulsé la grande majorité des classes d’actifs a surtout été dû aux banques centrales qui ont injecté beaucoup de liquidités dans les marchés en coupant leur taux directeur.

Bien que le cycle économique continue et que l’année 2020 risque d’être mouvementée du côté politique nous restons optimistes envers les perspectives des marchés boursiers. Cependant avec des niveaux de valorisations aussi dispendieux aux États-Unis il peut être intéressant de se retourner vers des marchés outre-mer comme l’Europe et/ou les marchés émergents. Ce mois-ci pour nous entretenir sur les perspectives des marchés obligataire en 2020 nous avons la chance d’accueillir notre gestionnaire de portefeuille obligataire Louis Gagnon.

Cours des actions

2020-10-21 11:37 HAE
  • ^TSX 16 251,89 $ -21,37 $
  • $CADUSD 0,76 $ 0,00 $

Suivez l’économie chaque semaine avec notre infolettre.

J’accepte de recevoir des courriels ou d’autres messages électroniques de iA Groupe financier à propos de ses produits et services.

Vous êtes abonné

Dans quelques instants, vous recevrez la dernière édition de l'Infolettre iA à l'adresse

Une erreur s’est produite. Veuillez essayer de nouveau.